Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant que le ciel ne nous tombe sur la tête
3 avril 2011

Eh les filles! Voici les films que vous avez loupés...

loupés parce que vous êtiez dans votre coquille à vous balancer en faisant des areus...

Nous aussi il y a 20 ans on avait notre cinéma, on ne vivait pas dans des grottes parce que le Iphone n'existait pas! Et puis on en a eu des supers films ca va être difficile de les départager, ah que de souvenirs!Si vous n'avez pas la chance d'avoir une grande soeur ou une maman (jeune...)et bien suivez le guide et dès que vous pouvez, procurez vous ces chef-d'oeuvres qui nous ont tant marquées, enfin pour la majorité!Voici le Top 10 (à mettre dans l'ordre que vous voulez):

1. Quand Harry rencontre Sally: avec Meg Ryan qui était la championne des films romantiques! car à l'époque elle était..comment dire....différente!synopsis 

quand_harry_rencontre_sally_22702

2.Grease:synopsis avec John Travolta (plutôt canon à l'époque mais surtout bon danseur!!) et la jolie Olivia Newton-Jones. Et la musique du film, on ne connait que ca!! c'est ici!!

grease

3. Les nuits avec mon ennemi:synopsis Julia Roberts n'a pas fait que Pretty woman, car ce film est l'inverse de la comédie romantique, quoi que....

ennemi

4.Les quatre filles du Dr March: avec Wynona Ryder, elle était "Jo" et a eu un Oscar pour ce film, a voir!!synopsis 

march

5.La maison aux esprits: toujours avec Wynona accompagnée encore de tres bons acteurs!, un film dramatique.

maison

6.Proposition indécente: synopsis du film. Si parfois vous vous demandez quel film Demi Moore a pu faire pour être si célèbre(bon ok il y Ashton!), et bien regardez ce film!Ca changera de Ghost(qui est a conseiller aussi)

proposition

7.Dirty Dancing: résumé du film, vous aurez remarqué que je suis pas très blabla, la non plus je ne le serai pas, je dirai simplement, regardez ce film!!!(je ne parle pas du 2 qui n'a rien à voir)

dirtydancing

8.Les liaisons dangereuses: synopsis. Avec de grands acteurs et la jolie et toute jeune Uman Thurman à l'époque.

liaison

9.Beignets de tomates vertes: résumé. Je sors des sentiers battus ;) il faut le voir aussi.

beignets

 

10.Gilbert Grape: Je les selectionne pour rester dans le thème fille/ados car je trouve plein des bons films de l'époque. Celui-ci avec J.Depp, Dicaprio.. encore une excellent film à ne pas rater, comme tout les autres d'ailleurs ;) le résumé ici

gilbertgrape

 N'hésitez pas à mettre vos commentaires, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Avant que le ciel ne nous tombe sur la tête
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité