Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant que le ciel ne nous tombe sur la tête
2 avril 2011

Faire du Pilates c'est gratuit !!

Quelqu'un ne connaît pas la méthode Pilates?? Bon ok j'explique:

C'est une méthode qui comprend des exercices qui permettent d'entretenir, de rééduquer et développer notre corps. C'est Joseph Pilates, né en 1880 en Allemagne (pour situer), qui en est l'inventeur (allez voir sur wikipédia c'est assez intéressant :)

J'ai remarqué que bien sûr bien des centres fitness, sportifs, et autres donneurs de cours commençaient à faire diffuser cette gymnastique à des prix parfois exorbitants!pas tous, juste ceux qui savent que Pilates c'est tendance! Tendance ou pas, ce qui est formidable dans cette méthode c'est que tout le monde peut la pratiquer, tout le monde!!femme enceinte, enfant, personne âgée etc...dans la limite du raisonnable et en faisant des choses à son niveau, oui quand même c'est pas non plus magique!!

Bon voilà, je vous donne mon astuce: sur Youtube, une jeune femme fait des cours géniaux (bon c'est en anglais, pour ceux qui ne parlent pas vous n'avez qu'a suivre ses gestes lol) et vraiment toutes sortes de cours, même un peu de cardio. Donc allez-y la voir, et attention ça parait facile en la regardant mais ça ne l'est pas du tout!!Faut se bouger et surtout le faire régulièrement, c'est très important! Bon Pilates!

Moi j'ai téléchargé les cours sur Youtube, mais vous pouvez les voir sur son site, on y trouve aussi des recettes de cuisine pour la ligne. Après visionnage je les ai classés (exemple: un dossier niveau 1,2) et je me suis procuré un tapis de sol aussi

http://www.blogilates.com

 

pilates

Publicité
Publicité
Commentaires
Avant que le ciel ne nous tombe sur la tête
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité